750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de bubulette
Newsletter
Publicité
la cuisine de bubulette
Archives
la cuisine de bubulette
15 mai 2010

miroirs pour fête des mamans !

cette fois pas de recette car ce n'est pas une recette à moi ce sont deux recettes trouvées sur un site que nous connaissons tous mais je suis fière du résultats donc je vous mets les photos pour vous donner envie

miroir aux fraises

DSC_0292

miroir au chocolat

DSC_0288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Je viens de t'envoyer un mail pour le concours bises!
J
Super! Ils sont trop beaux ces miroirs!
M
Celui du haut me tente bien ! Je note dans un coin de ma tête ! Bonne journée Bubulette !
Publicité