750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de bubulette
Newsletter
Publicité
la cuisine de bubulette
Archives
la cuisine de bubulette
13 mai 2010

biscuit au chocolat façon biarritz

j'ai découvert il y a un certain temps, une pates sablées délicieuses alors depuis je la mets à toutes les sauces !

DSC_0271

ingrédients

100 gr noix de coco rapée et un peu plus (le un peu plus c'est pour la garniture finale)
220 gr farine
150 gr beurre
150 gr de sucre (farine ou classique cela changera juste la texture de votre biscuit et non son gout)
1 oeuf
1/2 sachet levure chimique
50 gr de chocolat

DSC_0267

préparation

mélanger tous les ingrédients
laisser reposer la pate obtenue pendant 30 min au frigo dans un film alimentaire
étaller la pate sur du papier sulphurisé
cuire des petits ronds de pates à 150 ° pendant 10-15 min
faire refroidir les biscuits ainsi obtenus sur une grille (moi j'utilise des grilles à tarte)
lorsqu'ils sont bien froids, faire fondre le chocolat
peindre les biscuits de chocolat et les parsemer de noix de coco
laisser bien prendre le chocolat

bon_appetit

DSC_0272

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je suis au café je t'en pique un!!!
P
Tes petits biscuits me donne vraiment envie!!
B
si je m'écoutais je ne ferai rien d'autres que du sucré !
J
tu nous gate en gourmandise didonc ! miam <br /> bisous et bonne soirée
B
merci noko il sont tous parti tres vite ici et n'etait pas trop durs
Publicité