750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de bubulette
Newsletter
Publicité
la cuisine de bubulette
Archives
la cuisine de bubulette
15 avril 2010

filet de volaille sauce tomate-curry

DSC_0257

ingrédients pour 6 personnes

6 filets de volaille

2 tomates

25 cl crème de coco

1 oignons

curry

sel

poivre

un peu de matière grasse pour la cuisson de la viande

préparation

mettre chauffer la matière grasse, y faire dorer les filets de poulet

mettre de coté les filets de poulet et faire fondre l'oignon émince dans la graisse (moi j'ai pris une poele haute ainsi je savais tout préparer dans le même récipient)

y faire fondre la tomate, mouiller avec la crème de coco, y remettre la viande le curry

laisser mijoter +/- 20 min, retirer la viande et mixer la sauce (pas obligatoire)

servir immédiatement avec du riz !

bon_appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hmmm voilà tout ce que j'aime, plutôt léger et plein de saveurs
J
une recette très tentante ! le lait de coco doit donner un super gout ^^<br /> bisous et bon dimanche
Publicité