750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de bubulette
Newsletter
Publicité
la cuisine de bubulette
Archives
la cuisine de bubulette
11 avril 2010

tiramisu au thon

DSC_0262

ingrédients pour 6 personnes (en entrée sinon 12 pour apéritifs)

1 boite de thon au naturel

2 bonnes cuillères à soupe de mascarpone

2 bonnes cuillères à soupe de crème fraiche liquide épaisse

4 branches de basilic frais (ou à défaut du sec)

sel

poivre

1 oeuf

préparation

ciselé 1 branche de basilic et mettre celle ci à mariner dans la crème

émietter le thon et le repartir dans 6 verrines (ou 12 pour l'apéro)

battre le jaune d'oeuf avec le mascarpone

battre la crème en chantilly

battre le blanc d'oeuf en neige

mélanger délicatement les 3 mélanges puis les répartir dans les 6 verrines

haché le basilic restant et en garnir les 6 verrines

mettre au frais au min 2 heures

DSC_0267

bon_appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci caro ! j'ai aimé cette recette que m'a inspiré la tienne (mais j'avais pas les ingrédients pour la tienne)
C
très jolie présentation je vais l'essayer !
Publicité